Échange ou remboursement :


Dans l’hypothèse où les produits livrés ne correspondraient pas aux attentes du Client, CENTRALPRO pourra, sous les réserves ci-après énoncées, accepter le retour des produits concernés et

  • soit échanger le produit, 
  • soit émettre un avoir d’un montant équivalent à celui initialement facturé au titre des produits dont le retour aura été accepté (frais d’emballage et de transport exclus), et qui sera porté au crédit du compte du Client, 
  • soit rembourser le produit après contrôle de la marchandise retournée. 

En cas d’échange, dans l’hypothèse où le produit échangé serait à un prix supérieur à celui initialement commandé, le Client serait facturé du complément de prix et dans l’hypothèse où le produit échangé serait à un prix inférieur à celui initialement commandé, CENTRALPRO émettrait un avoir correspondant.

 

Toute acceptation de retour est subordonnée aux conditions suivantes :

  • La valeur de la ligne de commande ne pourra excéder 1500 € ;

  • Le Client dispose d’un délai maximal de 30 jours ouvrables à compter de la date de prise de livraison du produit concerné pour effectuer sa demande de retour auprès de CENTRALPRO :

• Par téléphone

• Par fax

• Sur le site Internet de CENTRALPRO

  • Le produit doit être rigoureusement standard, à l’exclusion de tout produit exécuté spécialement pour le Client ou de tout produit adapté à la demande de celui-ci

 

Les frais d’emballage et de transport quant au retour et à la réexpédition sont à la charge du client.

L’organisation du transport des produits retournés ou réexpédiés (choix, conditions d’intervention et coût du transporteur) appartient à CENTRALPRO. Toutefois, si le Client souhaite organiser lui-même le transport, il en assume les risques et la responsabilité des produits, les frais de transport restant à sa charge.

Le produit retourné doit être dans un parfait état, sans avoir été utilisé, assorti de l’ensemble de ses accessoires et de sa documentation et dans son emballage d’origine non altéré. Une insuffisance d’emballage peut entraîner le refus de prise en charge de la marchandise par notre transporteur.

CENTRALPRO doit avoir préalablement accepté par écrit la demande du Client et avoir communiqué à celui-ci une référence dossier ainsi que les instructions à suivre quant à la procédure de retour.  Le non-respect des conditions qui précèdent emportera le rejet pur et simple du retour, étant entendu que CENTRALPRO ne saurait en aucun cas, supporter une quelconque responsabilité eu égard aux risques afférents au produit concerné et ce quand bien même celui-ci serait en ses locaux.

 

Compte tenu des conditions de retour des produits telles que définis ci-avant, il est expressément entendu que tout retour des produits livrés ayant fait l’objet de prestations associées est exclu.

 




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